La retraite et la Fondation Laure-Gaudreault

La FLG compte près de 12 000 membres. Même si la majorité de nos membres proviennent des rangs de l’AREQ, toute autre personne qui croit en la mission de la Fondation peut devenir membre.

La fin de l’année scolaire coïncide avec l’arrivée de la retraite pour bien du personnel de l’éducation et avec l’adhésion à l’AREQ.

La retraite n’entraîne cependant pas d’adhésion automatique à la FLG. Chaque personne, retraitée ou non, adhère volontairement à la Fondation en signant un formulaire d’adhésion et en payant une cotisation obligatoire de 10 $, une seule fois. Ainsi, on devient membre à vie de la FLG.

Heureuse retraite à vous qui prendrez cette décision cette année et soyez assuré que la FLG vous accueillera avec joie.